Les délires et passions d'Hinahon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les délires et passions d'Hinahon

mes passions...en forum
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 On nous prend vraiment pour des...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hinahon:Special needs
Placebo addict et Molkophile for ever
Hinahon:Special needs


Féminin
Nombre de messages : 2386
Age : 36
Localisation : St chef, naze / Lyon, MIEUX XD
Date d'inscription : 20/01/2005

On nous prend vraiment pour des... Empty
MessageSujet: On nous prend vraiment pour des...   On nous prend vraiment pour des... EmptySam 4 Fév à 1:17

1/ Sur un sèche cheveux SEARS : "Ne pas utiliser en dormant." (ça ne m'arrive pas souvent d'en utiliser un lorsque je dors, et vous ?)


2/ Sur un sachet de Fritos : "Grand concours, nombreux prix. Jeux gratuit sans obligation d'achat. Détails à l'intérieur du paquet."(concours spécial voleurs ?)


3/ Sur un savon Dove : "Mode d'emploi : Utiliser comme un savon normal" (c'est à dire ?? ...)


4/ Sur des plats surgelés : "suggestion de préparation : décongeler" (mais bon, ce n'est qu'une suggestion)


5/ Sur un Tiramisu Tesco's : "à consommer avant : voir ci dessous" et dessous, juste a coté de la date limite de consommation : "ne pas retourner" (bah, euh ... un peu tard, non ?)


6/ Sur un Pudding Marks & Spencer : "Le produit sera chaud après avoir été réchauffé" (vous êtes sûrs ??)


7/ Sur le paquet d'un Fer Rowenta : "Ne pas repasser les vêtements à même le corps" (pourtant ça ferait gagner pas mal de temps, non ?)



8/ Sur un sirop pour la toux pour enfants : "Ne pas conduire ni opérer de machine outil après absorption" (oui, je pense que l'on pourrait réduire énormément le taux des accidents sur les chantiers si on arrivait a réduire le nombre d'enfants de 5 ans qui conduisent un tracteur alors qu'ils sont clairement malades !)



9/ Sur un somnifère Nytol : "Attention, la prise de ce médicament peut entraîner un état de somnolence" (et je le prends pourquoi, rappelez moi ?)



10/ Sur la plupart des guirlandes lumineuses pour Noël : pour usage intérieur ou extérieur uniquement" (par opposition à ... quoi ??)



11/ Sur un robot de cuisine japonais : "ne doit pas être utilisé pour un autre usage" (là, il va falloir m'aider avec celle là, parce que franchement, je suis assez curieux ...)



12/ Sur un paquet de cacahuètes Sunsbury : "avertissement : contient des cacahuètes" (non, sérieux ?)



13/ Sur un paquet de biscuit apéritifs Américan Airlines : "Instructions : 1) ouvrir paquet. 2) Manger biscuits" (3. voyager avec Air France ?)


14/ Sur une tronçonneuse suédoise : "Ne pas essayer d'arrêter la chaîne avec les mains ou les parties génitales" (parce qu'il y a eu beaucoup de cas ??)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumhinahon.forumactif.com/
nathsekbas
Peeping Tom
nathsekbas


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 24/01/2005

On nous prend vraiment pour des... Empty
MessageSujet: Re: On nous prend vraiment pour des...   On nous prend vraiment pour des... EmptyVen 10 Fév à 22:45

Heu....Le cerveau il est en option aussi????? rirebete

Bon, allez, pour les auteurs des différentes perles....

Hein?? Parking à boulets boulets au grain Vas te pendre!

Et pour finir Ferme la

Vala, on s'amuse avec les smilies en même temps....Giboing, giboing....

Bounce2 Bounce3 Bounce4 Bounce5 Bounce6 Bounce7 Bounce8
Revenir en haut Aller en bas
 
On nous prend vraiment pour des...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi Nath ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les délires et passions d'Hinahon :: Le forum :: Portnawak-
Sauter vers: